Dogether, c’est bien, Faire ensemble, c’est mieux !

Après quelques mois d’absence, je vous retrouve ici… pour mieux vous dire au revoir.
Et oui, Dogether, c’est (déjà) fini !
Ou bien peut-être devrais-je dire que ça ne fait que commencer ? Question de point de vue, comme souvent !

Durant cette dernière année, j’ai pris plaisir à explorer l’écosystème de l’innovation et du collaboratif de l’Ouest de la France (Pays de la Loire, Vendée).
Découverte et immersion dans des Fablabs, animation de démarches participatives autour de la transition écologique ou de la transformation des business models, accompagnement de démarches d’intelligence collective autour de l’innovation managériale et digitale… bref, d’innombrables rencontres aussi riches humainement que culturellement.

Mais lorsque l’on s’appelle Dogether et que l’on veut changer le monde en favorisant l’adoption, partout et par tous, de pratiques collaboratives, il est frustrant de porter seul un tel projet !

Aussi, lorsque mon chemin a croisé celui de David et Sacha, tous deux associés du Worklab, nous nous sommes vite rendus compte que nous partagions les mêmes valeurs, les mêmes projets, les mêmes envies.

A savoir : rendre le monde plus fun et plus collaboratif pour que chacun puisse s’engager concrètement dans la démarche globale de transformation (que certains appellent transition -technologique, écologique, économique et sociétale) qui caractérise notre époque.

J’ai donc saisi l’opportunité de vivre ma passion du collaboratif en la partageant au quotidien avec ces équipiers d’exception, et suis fier d’oeuvrer dorénavant à leurs côtés pour toujours plus d’impact positif grâce à la facilitation et à l’intelligence collective.

Aujourd’hui, je vous invite à embarquer, vous aussi, dans notre odyssée collaborative, en nous retrouvant dorénavant sur notre blog lifeisaseriousgame !

Collectivement vôtre,
#Dogether
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*